Détails de l'emploi

Description :

VOS DÉFIS Fournir à la direction et aux unités clientes une assistance, un soutien optimal et un service de qualité, dans son champ d'activité. Effectuer des études et analyses, proposer des actions et solutions, fournir de l’information, des opinions et des conseils, dans son champ d'activité. Aider à définir la structure globale du système d'information de gestion de la direction. Analyser l'information de gestion reliée au domaine d'affaires de la direction pour des fins de consolidation et de vision d'ensemble. Structurer l'information conformément aux besoins des clients et procéder aux interfaces requises avec les banques de données, en respectant les critères d'accès, de sécurité et de confidentialité. Réaliser les recherches inhérentes à certaines des demandes d'information, fixer les spécifications nécessaires aux extractions, en assurer et coordonner la réalisation, en analyser et intégrer les résultats et fournir les rapports de gestion requis pour les domaines d'affaires de la direction. Développer des indicateurs de gestion qui permettent à la direction d'identifier les zones d'amélioration et recommande des cibles et des objectifs d'amélioration. Développer et diffuser des sessions de formation dans les différents domaines de son champ d'activité. VOTRE PROFIL Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) en administration ou dans un autre domaine pertinent. Posséder moins de 3 ans d'expérience pertinente dans des activités administratives du domaine finance ou comptabilité et en saisie de données en environnement administratif. Avoir une bonne connaissance de MS Office en particulier des fonctions de base d'Excel (impression de rapports, sommations, formules mathématiques, export en PDF, modèles Excel à plusieurs onglets, etc.). Avoir une connaissance d'un logiciel d'administration de projets comme TENROX, MS-Office EPM, MS-Project. Avoir une bonne connaissance de SAP module FI/CO et de logiciels en comptabilité, un atout. Avoir une connaissance d'un logiciel de gestion de contrats (budgets, factures, rapports de suivi, etc.), un atout. Avoir une connaissance de SAP pour la saisie des demandes d'achat, un atout. Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes : Agile et orienté résultats Travail en équipe Centré sur le client Avoir de la langue française une connaissance appropriée à la fonction. PARTICULARITÉS Le candidat fera l'objet d'une vérification administrative de sécurité. Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. Vous devez présenter le document officiel sur demande. Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur notre site emplois. Hydro-Québec applique un programme d'accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous invitons à lire la déclaration de l'entreprise à cet égard. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers.

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