Détails de l'emploi

Description :

Chez Intact, nous considérons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses. Cette conviction est au cœur de tout ce que nous faisons. C’est pourquoi nous nous efforçons d’offrir une expérience hors du commun aux clients et de créer un milieu de travail inspirant où nos employés peuvent exceller. En tant que plus important fournisseur d’assurance de dommages au Canada, non seulement nous sommes un chef de file de l’industrie, mais nous y redéfinissons le travail. À titre d’employeur de choix, nous nous engageons à vivre nos valeurs et à soutenir nos employés, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour parce qu’ils savent que leur contribution est importante. Votre poste #LesGensAvantTout Nous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses. Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance. Vous avez un sens poussé du service à clientèle? Vous êtes curieux, votre sourire est communicatif et vous démontrez une grande empathie ? Vous aimeriez évoluer au sein d'une équipe inspirante et dynamique? Nous avons une opportunité parfaite pour vous! Intact est à la recherche de talents passionnés par le service à la clientèle pour ses équipes d’Indemnisation à nos bureaux d'Anjou. Venez exercer votre talent au sein du leader en assurance de dommages et faites la différence! LIEU DE TRAVAIL : Anjou (7101 rue Jean-talon Est) Horaire temps-partiel: 2 quart de soir la semaine, ainsi que le samedi et dimanche.(24heures/ semaine). Votre rôle Répondre aux appels de suivis des assurés sinistrés et ouvrir des dossiers de réclamations en automobile et en habitation Répondre de manière professionnelle aux appels afin de prendre en charge nos assurés. Gérer les situations d'urgences de manière courtoise et respectueuse, Référer nos partenaires d’affaires (compagnie de location/ carrossier/service d’urgence/entrepreneur). Documenter les demandes reçues en tenant compte des normes et procédures établies. Consulter, vérifier, corriger et mettre à jour les divers documents et données. Vos compétences Qualifications : Diplôme d’études secondaires ou professionnelles Expérience en centre d’appels, un atout Écoute active Adaptabilité et habileté pour le travail d’équipe Tact, diplomatie et courtoisie Communication interpersonnelle Orientation client Bilinguisme Vous bénéficierez de : Salaire compétitif par rapport à l’ensemble de l’industrie Boni annuel lié à votre performance Formation complète à l'interne Une conciliation vie personnelle et vie professionnelle Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous : Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière. La flexibilité de choisir où et comment vous travaillez. Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès. Une vaste gamme d’avantages sociaux flexibles. Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées. Un code vestimentaire souple qui vous encourage à être vous-même. Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif. Vérification des antécédents Avant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit. Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant! L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux. Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Énoncé fermeture Égalité d’accès à l’emploi Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider. Vérification des antécédents En tant qu’employeur et entreprise de services financiers cotée en bourse, il est important pour nous d’agir dans l’intérêt des clients, de nos employés et de nos actionnaires. Nous voulons qu’Intact soit un endroit formidable où travailler! C’est pourquoi nous vous demanderons de consentir à une vérification de vos antécédents pour que nous puissions en savoir plus sur vous. Veuillez noter qu’un bon dossier de crédit est exigé pour les postes ayant accès à des données financières ou à des fonds. Les candidats internes Pour les candidats internes, vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l'externe est menée parallèlement au recrutement à l'interne. Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement. Cet affichage prend fin le 14 novembre 2020.

Copyright © 2020 by Demandes & Offre Services par IFD.