Détails de l'emploi

Description :

Plasticase Inc. s’est donnée pour mission de concevoir, d’assembler et de fabriquer des mallettes de plastique moulées par injection de première qualité. L’entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires aux clients du Canada et de l’étranger. Sa gamme de mallettes étanches, NANUK, inspire confiance aux professionnels du monde entier, qui s’en servent pour ranger, protéger et transporter leur matériel et leurs instruments dans des milieux parmi les plus inhospitaliers. Plasticase est actuellement à la recherche d’un technicien aux comptes payables pour combler un poste à son siège social, situé à Terrebonne. Le but de ce poste sera de supporter et d’aider l’équipe actuelle en Comptabilité/Finance et de contribuer au succès de l’entreprise dans la poursuite de sa croissance. L’organisation compte maintenant près de 100 employés et se démarque par sa culture entrepreneuriale et son dynamisme. Comme l’entreprise est en grande évolution, la personne devra savoir s’adapter aux réalités changeantes et avoir envie d’évoluer avec celle-ci. Évoluant dans un milieu de travail stimulant, votre rôle principal consiste à contribuer à la révision et l’optimisation de l’équipe des finances. Ainsi, vous contribuez à l’atteinte des objectifs d’affaires de Plasticase Inc. Plus précisément, vous contribuerez à gérer de manière optimale : - Codifier et saisir les bons de réceptions et les factures dans le système (Microsoft Dynamics Great Plains); - Comparer les factures avec les bons de commande pour s'assurer que les quantités et les prix soient conformes; - Concilier les états de comptes des fournisseurs ; - Émission des chèques fournisseurs; - Faire le suivi des demandes de crédits et des factures problématiques; - Faire l’analyse des écarts d’inventaires; - Participer au processus de fin de mois et de fin d’année; - Assister l’équipe de gestion aux finances; - Effectuer diverses tâches connexes. Expérience, formation et compétences souhaitées : AEC/DEP en comptabilité; 2 années d’expérience dans un poste similaire, Maîtrise de la suite Office (Word, Excel et Outlook); Sens de l’organisation et gestion des priorités; Discrétion et confidentialité absolu; Sens de l’initiative, de la débrouillardise; Polyvalence et flexibilité; Autonomie et capacité d’adaptation; Maîtrise de la langue anglaise et française (parlé et écrite). Type d'emploi : Temps Plein, 40h semaine Date limite de candidature : 2020-11-13 Type d'emploi : Temps Plein, Permanent Salaire : 40 000,00$ à 50 000,00$ par an Avantages : Assurance Dentaire Assurance Invalidité Assurance Maladie Complémentaire Assurance Vie Horaires Flexibles Programme d'Aide aux Employés Stationnement sur Place Tenue Décontractée Horaire : 8 Heures Du Lundi au Vendredi Expérience: comptabilité: 2 ans (Requis) Formation: DEP/ AEC ou Certificat (Requis) Certificats et autres accréditations: Excel avancée (Requis) Tâches du poste: Surveiller les comptes de l'entreprise et effectuer des revues trimestrielles Comptes débiteurs Traitement des notes de frais Examiner et maintenir les processus et systèmes de contrôles internes Télétravail: Temporairement en raison de la COVID-19

Copyright © 2020 by Demandes & Offre Services par IFD.