Détails de l'emploi

Description :

Votre nouveau défi commence ici ! Trévi, entreprise Québécoise fondée en 1972, est depuis toujours signe de confiance et de fiabilité. Nous ne faisons pas que fabriquer, vendre et installer des piscines ! Trévi c'est aussi des spas, meubles de jardin, pavillons extérieurs, abris de jardin, abris d'autos et accessoires de piscines à prix compétitifs ! Son succès repose en grande partie sur sa plus grande richesse : ses employés qualifiés. Leur passion et leurs efforts font de Trévi une entreprise florissante ! Faites partie de l'équipe dès maintenant : Vous recherchez un poste à temps plein? Lisez ce qui suit : Sous la supervision de la directrice générale, le titulaire de ce poste effectue diverses tâches reliées au service à la clientèle et à la facturation afin d’offrir un expérience-client exceptionnel. Occasionnellement ou sur demande, il effectue d’autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi. Votre rôle Saisir les informations de facturation au système informatique; Voir au balancement des contrats; Effectuer des appels de collection; Gérer les appels entrants et sortant sur le système téléphonique; Suivi auprès des clients concernant le service; Effectuer diverses tâches administratives tel que la saisie des données, classement… Qualifications Autonome et débrouillard; Habile avec l’informatique; Excellente aptitude à la communication Horaire 8h00 à 17h00; Possibilité de travailler le samedis matin en période de pointe. Joignez-vous à la grande famille Trévi en nous faisant parvenir votre candidature rapidement! Prendre note que seule les candidatures retenues seront contactées. Au plaisir de vous rencontrer, L'équipe Trévi Type d'emploi : Temps Plein, Permanent Horaire : 10 Heures 8 Heures Du Lundi au Vendredi Heures Supplémentaires Travail la Fin de Semaine Expérience: collection: 1 an (Souhaité) Formation: École Secondaire (Souhaité) Télétravail: Non

Copyright © 2020 by Demandes & Offre Services par IFD.