Détails de l'emploi

Description :

MEUNIER Outillage Industriel est une entreprise qui se spécialise dans la distribution d’outillage, d’entreposage et de manutention destinés à l’usage industriel ou commercial. En affaires depuis 1965, l’entreprise traverse actuellement une période de croissance. Nous sommes à la recherche d’une personne dans le but de combler un poste temporaire d’une durée de cinq (5) mois pour un remplacement de congé de maternité. Possibilité de prolongement. Sous la supervision du directeur général, la personne retenue sera responsable de la comptabilité de deux sociétés. Les principales tâches seront : Comptabilité : - Effectuer le cycle comptable - Effectuer les paiements fournisseurs - Procéder à la facturation des clients - Enregistrer les paiements des clients et effectuer les dépôts - Balancer la caisse et gestion de la petite caisse - Recouvrement des comptes recevables - Procéder aux écritures comptables de fin de mois Administration et Ressources humaines : - Effectuer les tâches de bureau et de secrétariat - Participer au processus de sélection et d’embauche de nouveaux employés - Suivi des partenaires d’affaires de services (assurance, notaire, comptable, TI, etc.) - Gestion et classement des documents - Participer aux différents comités internes Avantages : Assurance maladie complémentaire Assurance vie Horaires flexibles Assurance invalidité Type d'emploi : Temps Plein, Temporaire Salaire : 19,00$ à 24,00$ par heure Horaire : 8 Heures Expérience: Administration: 3 ans (Souhaité) Formation: DEC (Souhaité) Télétravail: Non

Copyright © 2020 by Demandes & Offre Services par IFD.