Détails de l'emploi

Description :

Poste : Agent(e) de centre d’appel – mandat en lien avec la COVID-19 Notre client est un fournisseur de solutions omnicanales complètes, proposant des technologies à la fine pointe, est présentement à la recherche d’agent(e)s de centre d’appel. Ces agent(e)s auront la responsabilité d’assumer la saisie des informations de cas et contacts dans le cadre de la campagne en lien avec la COVID-19. Nous recherchons des passionnés du service à la clientèle et qui ont un intérêt pour le domaine de la santé. Tu désires travailler pour une entreprise qui est un lieu de découvertes, d’échanges et de dépassement de soi, où tu côtoie des gens qui partagent tes valeurs et qui excellent à donner le meilleur de soi-même, au nom de l’employé, de l’équipe et du client? Cela te correspond? Voici une offre d’emploi qui va t’intéresser! SOMMAIRE DU POSTE : Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice des opérations – Expérience Client, l’agent(e) devra mettre en application le plan d’action conçu pour la gestion des cas et contacts qui seront liés à la COVID-19. TES RESPONSABILITÉS SERONT DE : Participer aux activités de prévention, de saisie d’information en collaboration avec les autres membres de l’équipe; Réaliser des tâches de saisie d’informations relié au COVID-19 tout en veillant à l’application des lois et des règlements ainsi que des protocoles, politiques et procédures en vigueur; Sécurité des actifs informationnels en respectant les principes de la politique de sécurité de l’information afin d’assurer la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité de l’information, quelle que soit sa forme (écrite, graphique, sonore, visuelle, informatisée ou autre; Offrir un service à la clientèle de qualité en tout temps. * TU ES FAIT POUR CE POSTE SI TU RESPECTE LES EXIGENCES SUIVANTES : Tu es parfaitement bilingue (français/anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit (requis); Tu es à l’aise avec les outils informatiques : programme de gestion des appels, connexion VPN; Tu détiens un DEC, ou un diplôme équivalent (requis), dans le domaine de la santé (un atout); Tu as de l’expérience en centre d’appel (un atout). ON EST INTÉRESSÉ À TE RENCONTRER SI TU DÉTIENS LES COMPÉTENCES SUIVANTES : Capacité décisionnelle et initiative; Respect des normes et sens de la confidentialité; Assiduité et ponctualité; Souci du travail bien fait et des échéanciers; Sens des responsabilités; Tu es une personne qui favorise le travail d’équipe. * Date de début prévue : 2020-09-14 Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Temporaire, Permanent Avantages : Assurance Maladie Complémentaire Stationnement sur Place Tenue Décontractée Horaire : Du Lundi au Vendredi Quart de jour Travail la Fin de Semaine Travail les Jours Fériés Formation: DEP/ AEC ou Certificat (Requis) Télétravail: Non

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