Détails de l'emploi

Description :

RESPONSABILITÉS Préparer toute la documentation nécessaire au bon fonctionnement du conseil municipal et des différents comités. Collaborer à la rédaction des appels d’offres et en assurer le suivi. Collaborer à la publication des différents avis publics et documents officiels de la Municipalité. Collaborer à la rédaction et/ou la révision des communications adressées aux membres du conseil et leur diffuser l’information. Assister le responsable de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Assurer la gestion des documents de la Municipalité (registres, procès-verbaux, règlements, etc.). Assurer le maintien du système de classement et des archives des différents dossiers relevant de l’administration générale en conformité avec les règles établies par la BANQ. Assister le président d’élection dans la réalisation des procédures électorales et référendaires. Collaborer au suivi et à l’application des directives de la Municipalité. Veiller à l’organisation et à la préparation des différentes réunions. Rédiger et assurer la transcription des documents produits par la direction générale, en respectant la confidentialité des travaux effectués. Collaborer au service aux citoyens et à la gestion des plaintes et requêtes. PROFIL RECHERCHÉ Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en droit ou toute autre formation pertinente. Avoir un minimum de deux (2) ans d’expérience dans des fonctions similaires. Posséder une expérience dans le domaine municipal représente un atout. Avoir une bonne connaissance de l’informatique dont la Suite Office. Avoir une excellente maîtrise du français écrit et parlé. Avoir une bonne tolérance au stress et une bonne capacité à respecter les échéanciers. Avoir une bonne capacité à mener plusieurs dossiers simultanément. Avoir des habiletés à communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit et en relation interpersonnelles. Avoir de bons contacts avec les citoyens et faire preuve de tact et de courtoisie. Avoir de l’autonomie et un bon sens des responsabilités. Être polyvalent et minutieux dans son travail. Faire preuve de discrétion, de jugement et de transparence. Avoir un bon esprit d’analyse et de synthèse. CONDITIONS DE TRAVAIL Poste permanent 35 heures/semaine. Salaire horaire selon la convention collective entre 28,81$ à 33,41$. Régime de retraite et assurances collectives incluant la protection dentaire. Banque de 10 jours de congés personnels, dont 6 monnayables. 13 congés fériés et congés payés du 24 décembre au 2 janvier Accès au Programme d’Aide aux Employés et à leur Famille (PAEF). Accès aux installations et activités sportives au tarif résident. Numéro de référence : 2021-ADM-001 Date limite de candidature : 2021-01-22 Type d'emploi : Temps Plein, Permanent Salaire : 28,81$ à 33,41$ par heure Avantages : Assurance Dentaire Assurance Invalidité Assurance Maladie Complémentaire Assurance Vie Congés de Vacances et Compensatoires Pension de Retraite Programme d'Aide aux Employés Réductions Tarifaires Stationnement sur place Horaire : 8 Heures Du Lundi au Vendredi Quart de jour Expérience: Administration: 2 ans (Requis) Formation: DEC (Requis)

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