Détails de l'emploi

Description :

Les principales attentes vous concernant Travail de qualité : Nous visons l’excellence Le travail final de l’employé répond aux plus hauts critères. Son travail est révisé, corrigé et répond aux attentes du client interne. Travail d’équipe pour réaliser un objectif commun L’employé est apte à discerner les priorités globales de l’équipe et n’hésite pas à mettre de côté les travaux dans la mesure ou les échéances peuvent être reportés. Service à la clientèle de haut niveau tant à l’interne qu’à l’externe L’employé est courtois et aimable avec tout client interne ou externe. Il s’assure de bien répondre aux questions qui lui sont posées, de sourire et de maintenir son calme même dans les situations complexes. Respect des politiques et membres de la société L’employé respecte la politique de la société. Il s’intéresse s’incèrement à tous les membres du personnel, il démontre en tout temps une habileté à travailler en équipe et développes d’excellentes relations de manière à attirer le respect de tous. Ponctualité et fiabilité La ponctualité est considérée comme un critère de fiabilité. Être fiable signifie que l’employé est absent le moins possible. En effet, la bonne marche du magasin exige à présence régulière de chaque employé. Être ponctuel signifie arriver à l’heure au travail, ne jamais s’attarder aux moments des repas ou être à l’endroit précis au moment précis à tel que vous l’avez promis. Votre ponctualité dénotera le fait que vous êtes une personne responsable et pleines d’égards envers les autres.

Copyright © 2020 by Demandes & Offre Services par IFD.