Détails de l'emploi

Description :

Principales responsabilités : Réception de nombreux appels téléphoniques de lignes différentes Gestion des clients Gestion et mise à jour des bases des données clients Webmestre (mise à jour de contenu) Archivage électronique et classement Autres tâches connexes : classement, rédaction et mise en page de divers documents, expédition de documents, traitement de la poste régulière Travail diversifié et non routinier Qualifications requises : Minimum de un ans d’expérience et aimer répondre au téléphone Détenir un DES, DEC ou AEC en secrétariat Excellente maîtrise de MS Office Excellente maîtrise du français écrit et parlé Maitrise de l’anglais Qualités requises : Sens aigu pour le service à la clientèle Entregent Flexibilité Rapidité d’exécution et capacité à travailler sous pression Minutie Esprit d’analyse et de jugement Planification, organisation et sens des priorités Travail d’équipe Initiative et autonomie Type d'emploi : Temps Plein, Permanent Salaire : 13,00$ à 15,00$ par heure Avantages : Gym sur place Stationnement sur place Horaire : Du Lundi au Vendredi Tâches administratives: Gérer l'emploi du temps

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